Responsabilité Environnementale chez Airtech

La philosophie environnementale d’Airtech Advanced Materials Group :

„Objectif : zéro déchet mis en décharge“



Airtech s’engage à réduire au minimum „l’empreinte“ carbone

Footprint

Airtech Advanced Materials Group fabrique sur 6 sites à travers le monde.

Ceci permet de fournir localement nos clients avec comme conséquence une réduction de notre „empreinte“ carbone.

Nous sommes fiers d'annoncer l’l’empreinte carbone la plus faible parmi les sociétés actives dans l’industrie des matériaux de mise sous vide.







La politique environnementale d’Airtech Advanced Materials Group :

Airtech Recycle

  • Mener nos activités commerciales d'une manière respectueuse de l'environnement, en intégrant la prévention de la pollution et la conservation des ressources naturelles dans notre vision, mission et dans nos valeurs fondamentales.
  • Veiller à ce que les procédés employés soient en conformité avec les réglementations locales et internationales. Améliorer continuellement notre environnement de travail afin de réduire les risques environnementaux et engager toutes les ressources nécessaires pour assurer la préservation de l’environnement.
  • Impliquer nos employés et parties prenantes dans l'amélioration continue de notre performance environnementale, en les informant et en les sensibilisant sur les impacts environnementaux de leurs activités.
  • Soutenir la préservation de l'environnement en tant que partie intégrante de nos activités à travers le travail d'équipe, l'engagement et la sensibilisation.
  • S’engager dans le développement et l'évaluation de nouvelles technologies plus vertes pour nos clients et les collectivités avoisinantes à travers le monde.
  • Etre préparé à répondre à des situations d'urgence environnementale et de prévenir ou de réduire tout impact négatif sur l'environnement.
  • Éliminer ou réduire les rejets de contaminants dans l'environnement ainsi que la mise en décharge par la prévention de la pollution, la substitution de matériaux, le recyclage, le contrôle de la consommation d'énergie, le traitement ainsi que l’utilisation de technologies éprouvées.













French