Airtech Asia annonce son déménagement vers de nouveaux locaux

Airtech Asia annonce son déménagement vers de nouveaux locaux
Luxembourg
- February 2, 2018 :

Airtech Asia est fier de vous annoncer son déménagement vers des installations plus grandes dans la même ville (à Tianjin en Chine). Cet agrandissement permettra d’augmenter l’espace des bureaux, de l’entrepôt et de la production et ainsi de soutenir sa clientèle croissante. La nouvelle adresse est : 161 Anyuan Road, Chagugang County, Wuqing District, 301721, Tianjin, P.R. China.

Airtech Asia est un membre du groupe « Airtech Advanced Materials Group », leader mondial dans la fabrication et la distribution de produits de mise sous vide et de matériaux pour la réalisation d’outillages composite. Le nouveau bâtiment est une partie de l’engagement mondial d’Airtech pour soutenir les industries aéronautique, éolienne, automobile, marine et composite en général. Le nouveau bâtiment offre une capacité de plus de 27 800 m2 (300 000 sq ft).

Mo Perwaiz, directeur général d’ Airtech asia dit : « Airtech est une entreprise focalisé client, nous augmentons nos ressources afin de sécuriser notre futur avec nos clients. Le nouveau site à suffisamment d’espace pour les 20 ans à venir. Le déménagement permettra l’extension des capacités du Groupe Airtech à travers le monde et l’amélioration de l’engagement à mieux servir ces clients dans le monde entier.

French