La première moitié de 2025 a commencé à un rythme plus lent dans le secteur des avions commerciaux, et nous voyons maintenant se dessiner la croissance pour laquelle nous nous sommes préparés. Les choses s’accélèrent, et la fin de 2025 ainsi que le début de 2026 s’annoncent prometteurs.
Comme je l’ai déjà dit, nous sommes prêts. Nous avons investi dès 2019 pour être en mesure de gérer cette croissance, et cette préparation porte ses fruits. Entre-temps, les augmentations que nous avons constatées dans les secteurs spatial, militaire et des composites en général ont largement compensé le retard. Cela a fait de 2025 une année très chargée et unique.
Notre activité d’impression additive continue de m’étonner. Elle nous emmène dans des secteurs auxquels je n’aurais jamais imaginé qu’Airtech puisse participer. La croissance de nos résines en granulés et l’ajout de la gamme de filaments Kimya ont réellement élargi notre offre.
Nous avons également acquis une entreprise de non-tissés au Royaume-Uni, désormais appelée Airtech Nonwovens, ce qui nous a renforcés sur les marchés des géotextiles et des tuyaux gainés sur place, tout en augmentant notre capacité de production de draps respirants.
Ce type de diversification nous a permis de combler les écarts et de continuer à croître avec confiance dans des secteurs connexes. Entreprise familiale depuis 1973, cette croissance a une réelle signification pour nous et pour nos clients, car elle reflète la force et la stabilité que nous avons construites au fil du temps.
Cette solidité nous a portés au cours des cinq dernières années et prouvé que nous pouvons relever tous les défis. Notre équipe mondiale en est très fière.
Merci pour votre soutien continu et la confiance que vous accordez à notre équipe partout dans le monde. Nous attendons avec impatience la suite de 2025 et nous nous préparons à une année 2026 pleine de promesses.
Cordialement,
Jeff Dahlgren
President/PDG